Hommage à Cherif Guellal

Hommage à Cherif Guellal

Une année dejà, et tu nous manque toujours...
Lyess

Déjà une année depuis que tu nous a quittés, Tonton au grand cœur. Tu nous manquera toujours et aucun d'entre nous ne t'oubliera.
Une année est vite passée, ta vie a été trop courte à nos yeux, mais ainsi va la vie.
Reposes en paix Tonton, les choses que tu aimais tant sont restées intactes et aujourd'hui,la peine s'estompe de plus en plus et il n'y a plus que les bons moments qui ressurgissent en pensant à toi. C'est en tout cas ce que tu as toujours préféré... les bon souvenirs aux larmes. Puisse DIEU, le tout puissant, t'ouvrir les portes de son vaste paradis.

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour lyess,je suis un ami d'enfance de cherif,mais moi je ne l'appelé pas cherif,mais "bébé",j'etais le voisin de la famille guellal,que je connais bien,mourad,saddek,manu,zizi, mr et madame guellal qui me recevait chez eux pour les fêtes musulmanes,et m'offraient des patisseries,delicieuses,je jouais dans la rue avec bébé et mourad ,je me souviens beaucoup de mr guellal,il travaillait au dispensaire situé prés du pont d'el kantara,
j'ai donc vecu de 1933 à 1954 prés de cette famille(moi je n'en avais pas de famille),je savais que bébé faisait de hautes etudes,et grace à internet ,je connais sa vie de militant,sa vie de diplomate,et je suis attristé de savoir que mon copains d'enfance et DCD presque dans l'anonymat,Dieu lui a certainement ouvert les pôrtes de son vaste paradis.Voilà madame si vous allez sur sa tombe ,je vous demande de lui dire bonjour de ma part christian du faubourg lamy,car moi je suis de ceux qui indepandement de toutes autres situations, je n'oubli pas mes copains mes amis d'enfance;toute ma famille se trouve au cimetiere de constantine,depuis 1940.je vous adresse mes salutations dfistinguées.

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour christian, merci pour ce joli message, je viens de vous répondre sur votre messagerie personnelle .

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres